HACKER - POLARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HACKER - POLARIS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Warpten
Warpten       EmptyDim 10 Juil - 19:40 par Warpten

» Candidature .
Warpten       EmptyMar 28 Juin - 3:40 par .

» Candidature Zola Axberg
Warpten       EmptyLun 27 Juin - 17:52 par Takes my body

» Candidature Kabal
Warpten       EmptyVen 24 Juin - 15:59 par Kabal

» Candidature Cordan
Warpten       EmptyVen 24 Juin - 8:17 par Cordan

» Candidature Kowtek !
Warpten       EmptyJeu 23 Juin - 20:55 par Shidate Kunan

» Candidature Valmone
Warpten       EmptyMer 22 Juin - 21:30 par Raijin

Sondage
Statistiques
Nous avons 22 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lemineur

Nos membres ont posté un total de 25 messages dans 7 sujets

 

 Warpten

Aller en bas 
AuteurMessage
Warpten




Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2016

Warpten       Empty
MessageSujet: Warpten    Warpten       EmptySam 2 Juil - 15:02

Il s'agissait d'un jour tout à fait normal pour les deux vigies en poste. Occupés à passer le temps à jouer à la belote, un vestige d'une époque où la conquête spatiale n'était qu'un rêve. Ils jettent régulièrement des coups d’œil vers le désert. Soudain, l'un des compères lâche ses cartes et se penche en avant.

"C'est moi, ou un mec approche?"

C'est bel et bien une silhouette qui se dessine à l'horizon. Le deuxième garde attrape ses jumelles et vise le visiteur. Des rafales de vent, chargées de poussières, rabattent la capuche de toile qui lui sert de protection contre les éléments, cachant son visage. L'air calme, mais marchant d'un pas ferme, il avance résolument vers les deux vigies qui le voient s'approcher. L'un d'eux sort un talkie.

Le violent craquas du talkie qui s'allume fait s'éveiller dans un sursaut le garde au poste de surveillance. Il soupire et attrape le bout d'électronique.

- "On a un inconnu qui approche par la porte Ouest, à environ deux kilomètres, il marche lentement et ne semble pas armé".
- "Laissez le approcher, mais pas moins de 100 mètres. Je veux son nom et son visage avant de le laisser entrer."
- "Reçu"

L'homme change de fréquence et contacte le centre spatial.

"Un inconnu approche de la porte ouest. Je veux la position de son vaisseau, et son code transpondeur. Bipez quand vous l'avez."

Les deux vigies ont totalement oublié leur jeu: leur attention est focalisée sur l'inconnu. Ce dernier, grand et mince, ne laisse cependant toujours pas apparaître son visage. Sa démarche dénote celle d'un sportif et non d'un gradé, et ne porte pas les traces que le port d'un fusil d'assaut laisse habituellement.

Soudain, d'autres silhouettes apparaissent. De couleur de sable, elles tranchent avec l'inconnu, dont la toile est intégralement noire. Le sang des vigies se fige dans leurs veines quand ils aperçoivent les sondes d'espionnage et les abattent. Une attaque? Ici? Qui serait assez fou?

"Allô contrôle, on a deux sondes d'espionnage qui sont arrivées à portée. On les a abattues. On a aussi plusieurs silhouettes en approche rapide derrière l'inconnu de toute à l'heure. Coordonnées ..."

La vigie n'a pas le temps de finir sa phrase qu'un tir de laser lui frôle le crâne.

"Contact!"

Ce tir n'a cependant pas échappé à l'homme en noir, qui lève brusquement la tête et aperçoit des vaisseaux furtifs en approche par le Sud, Sans perdre une seconde, il révèle son bras, et tape une série de commandes sur ce qui semble être un pip-boy. Deux détonations assourdissantes se font entendre, un tas de poussière se lève, et ce sont deux missiles qui vont abattre les furtifs.

Mais l'homme n'en a pas finit. Il se retourne, un genoux à terre, et dégaine un fusil qui ne ressemble à aucune arme répertiorée. Méthodiquement, avec une précision impressionnante, l'homme tire. Et chaque fois, un homme tombe.

Cela n'a pas échappé aux vigies, qui se précipitent sur la radio.

"Contrôle? il avait enterré son vaisseau, et vient d'abattre les hostiles... On fait quoi?"

L'homme manque de tomber des remparts quand le grand patron lui répond.

"Laissez le entrer. Je vais le recevoir."

-------------------------------------------------------------------------

Qui suis-je ?

Je m'appelle Vincent, j'ai 24 ans, et je suis étudiant en Master 2 de chimie. Je programme aussi sur mon temps libre.
J'ai commencé à jouer à OGame il y a bien longtemps, sur l'univers 13. J'ai assisté au nettoyage de Karotus (je me suis même pris des missiles sur la gueule à ce moment Laughing ). Je n'ai jamais été classé, jouant raideur mais n'étant pas assez actif.

J'ai lâché OGame depuis, ne jouant à pas grand chose, trop occupé par les études. Puis récemment j'ai décidé de me refaire un compte mais de jouer d'une façon qui me permettait de ne pas passer mes journées connecté à scanner tout le système.

J'ai posé ma première colonie hier, à côté de Raijin en plus ( Rolling Eyes ). Je suis d'habitude peu impliqué, essayant de faire mon bout de chemin le plus calmement possible, ce qui m'avait poussé à arrêter le jeu était le besoin de micro ses flottes pour ne pas se faire recycler, sur un univers qui était déjà vieux et où il était difficile de se développer. Je me suis arrêté aux plasmas / croiseurs. Me semble que les traqueurs n'existaient même pas.

Vous l'aurez compris, je joue minier. Deut ou pas, je ne sais pas encore, mais je sais que je suis en train d'accélérer avec ma petite flotte ringarde en pillant des inactifs et des mecs avec peu de défenses. Pas très honorifique mais je ne vais pas aller taper les gros poissons en début de jeu.

Je suis un avide joueur de Metroid, ce qui explique le nom de mes planètes. Je joue aussi à Wow.

Pourquoi vous? Vous m'avez l'air sérieux.

Je serais heureux de répondre à vos questions, à part pour faire du RP (je crois), je suis mauvais pour les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Warpten




Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2016

Warpten       Empty
MessageSujet: Re: Warpten    Warpten       EmptyDim 10 Juil - 19:40

Petit up, de 1400 à 900 ème en un peu moins d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Warpten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HACKER - POLARIS :: - HACKER - :: Candidatures-
Sauter vers: